Le président de la commission électorale du Ghana et la directrice de NDH après une séance de travail à ACCRA

le président de la commission électorale du Ghana et la directrice de NDH après une séance de travail à ACCRA En savoir +

 

APPEL D’OFFRE GOUVERNANCE DES FONDS SCOLAIRES AU CAMEROUN

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet intitulé « GOUVERNANCE DES FONDS SCOLAIRES A L’ERE DE LA DECENTRALISATION AU CAMEROUN », l’ONG Nouveaux Droits de l’Homme (NDH-Cameroun) lance un appel d’offre national pour la sélection d’un cabinet ou d’un consultant répondant au profil requis et mentionné dans le terme de référence (TDR) ci-joint.

NDH- Cameroun lance un appel pour le recrutement des agents.

Auteur:
NDH- Cameroun lance un appel pour le recrutement  des agents. Délai de réception des candidatures : 10 novembre 2012 Poste à pourvoir Il s’agit de : -          01  planificateur…

Dossier à fournir :

-01 Curriculum vitae

Atelier régional du centre : Création du premier comité régional pour la démocratie et la paix

Atelier régional du centre : Création du premier comité régional pour la démocratie et la paix Les 22 et 23 octobre 2012, s’est tenue à Yaoundé, la double cérémonie de lancement de la 2e phase du programme VDP et d’ouverture de la cérémonie protocolaire de lancement de VDP dans la région du Centre.

Lancement Officiel des VDP 2

Auteur:
Lancement Officiel des VDP 2 Formation des volontaires de la région du centre NDH-Cameroun a le plaisir d’informer le public national et international qu’il sera procédé le 22 octobre 2012 à partir de 09h à l’hôtel Felydac de Yaoundé, le &n…

L’atelier régional de formation des VDP de la région du centre comme les précédents, a pour objectif de doter la région du Centre d’un pool de volontaires pour la Démocratie et de la Paix outillés sur les questions de démocratie, citoyenneté, gouvernance locale et paix. Il s’agira par la suite d’outiller les volontaires départementaux qui constituent les relais déterminant de formation et de sensibilisation des populations.

Ce programme qui bénéficie d’un  appui officiel des Nations Unies et du Gouvernement de la République Fédérale d’Allemagne est réalisé avec la collaboration des organisations suivantes : ROAD,  AWTSolution Cameroun,DHCS et le GAPPH.

Pour NDH-Cameroun

Cellule de communication